Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 11:28

Laissez-nous-penser.jpg

                          "Laissez nous penser"   

 

                                                                                             ( disponible)

 

                                                                                     Oeuvre originale et unique 

 

                                                                          1 toile de 60x80cm + 1 toile de 60x60cm 

 

                                                                                      Technique mixte sur toile

 

                                                             Couleurs dominantes:  noir, blanc, aluminium,rouge

                 

                 Toile montée sur châssis, les bords sont peints, permettant un accrochage immédiat de l'oeuvre.

              Trois couches de vernis pour protéger (UV, poussière ...) et donner une trés longue vie à votre oeuvre.

                                                                 Les toiles sont signées et/ou contresignées au dos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : NoReP Artiste Peintre
  • : Norep est un artiste peintre qui vous interpellera avec ses créations au style résolument contemporain, où textures et couleurs se conjuguent avec panache et modernisme. Il s'exprime par des traits incisifs, dans la violence et la simplicité du mouvement. Ses toiles originales regorgent de mystères qui ne demandent qu'à être percés.
  • Contact

Texte Libre

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Pour moi, chaque coup de pinceau est un voyage dans et vers un autre monde. J'aime à le faire découvrir et partager.

La peinture est devenue quasi obsessionnelle. Est-ce bon ... ou non ? Je n'en sais rien et ça n'est finalement pas si grave. Je me plais dans mon monde de peinture. Les croquis, les réflexions sur ce que je vais coucher sur la toile, les envies qui surviennent brusquement "en cours de route", tout ça me fait vivre...

Je vous souhaite une bonne visite


N'hésitez pas à me contacter ici : norep@hotmail.fr

Recherche

Catégories